Qui je suis?
Avant de devenir thérapeute holistique pour les femmes, j’étais une femme avec pas mal de difficultés qui ont touché tous les domaines de ma vie, notamment mon physique (puberté précoce à 6 ans, SOPK, hypothyroïdie, myopie).
Toutes ces difficultés ont déclenché des peurs profondes, notamment vis-à-vis des hommes. Mon mental et mon corps étaient en alerte permanente, rigides, sans mouvement. J’étais en mode survie 24h/24.
Puis, il y a eu une rencontre il y a une dizaine d’années qui a tout bouleversé. À partir de ce moment-là, j’ai entamé un long cheminement : remettre en question mes schémas, mes croyances, tout ce que j’avais appris…
C’est dans ce parcours que j’ai découvert le monde subtil des énergies qui nous entourent, et l’importance du chemin par le corps pour guérir mes maux et ceux de ma lignée – des charges que l’on porte mais qui ne nous appartiennent pas.
Grâce à la naturopathie, à la thérapie par le chant, aux mémoires cellulaires et transgénérationnelles, et en allant plus en profondeur dans les soins énergétiques, j’ai pris conscience que nous ne sommes pas “juste un corps”, mais bien plus grand que cela.
Ces rencontres et expériences m’ont permis de trouver des solutions. Le chemin a été long, parfois chaotique, mais toujours porteur de transformations.
Aujourd’hui, j’ai atteint un certain niveau de sérénité et d’apaisement dans ma vie, et je souhaite le transmettre aux femmes qui en ressentent l’appel.
Je les accompagne avec les outils que j’ai, à mon tour, intégrés et approfondis : sophrologie, mémoires cellulaires et transgénérationnelles, Reiki.
Aider les femmes à prendre conscience de leur être, de se libérer, enlever leurs chaînes, diminuer leurs symptômes et retrouver l’espoir d’avoir les rennes de leurs propres vies.

